FREE SHIPPING pour toutes les commandes ✈️

0

Votre panier est vide

septembre 25, 2021 4 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Tout ce que vous devez savoir sur le fitness

 

Être en forme ou être en forme signifie être en bonne santé et sain physiquement et mentalement. Cela ne veut pas dire qu'un ultra-marathonien ou une personne capable de faire des centaines de tractions est en forme. Le sens de la forme physique est différent pour chaque personnes.

Selon un thérapeute basé à New York, la forme physique signifie se sentir en bonne santé et être en forme pour effectuer toutes les activités essentielles à la routine quotidienne. La forme physique est la capacité d'un corps à savoir combien de fonctions peuvent être exécutées.

« Le fitness consiste à se sentir bien et à pouvoir effectuer des tâches sans douleur. »

Grayson Wickham

 

remise en forme

Facteurs qui nous maintiennent en forme:

 

Un expert a défini cinq facteurs importants de condition physique:

• La flexibilité

• Remise en forme aérobie

• Force musculaire

• Le rapport des tissus gras et sans gras dans le corps

• Endurance musculaire

Cependant, de nombreux autres facteurs tels que la santé mentale, la nutrition, la santé émotionnelle et le sommeil peuvent avoir un impact sur la forme physique globale. Il y a beaucoup de gens qui sont obsédés par leur apparence physique et ignorent leur santé mentale.

Alors que certains sont tellement occupés à réussir qu'ils sacrifient leur sommeil et leur repos pour réaliser leurs rêves, ce qui conduit leur corps à des dommages et à des maladies. Ainsi, être en forme signifie équilibrer la santé physique et émotionnelle. Nous obtiendrons le plus d'avantages lorsque tous les facteurs de forme physique seront équilibrés.

Exercice et forme physique:

 

L'exercice régulier est l'une des meilleures choses qui nous maintiennent en bonne santé. Il présente de nombreux avantages, notamment la réduction du risque de nombreuses maladies et l'amélioration de la santé et de la forme physique en général. Il existe de nombreux types d'exercices différents de nos jours. De plus, chacun d'eux a son avantage.

1-Les exercices d'aérobie maintiennent le cœur, les poumons et le système circulatoire en bonne santé en augmentant la fréquence cardiaque et la respiration. Par exemple : marcher, courir, faire du vélo et nager.

2-Flexibilité: des exercices comme le yoga et certains étirements peuvent étirer les muscles et rendre le corps plus flexible.

3-Force: des exercices comme l'haltérophilie ou les bandes de résistance peuvent renforcer les muscles et augmenter la masse musculaire.

4-Équilibre: certains exercices comme se tenir debout sur une jambe peuvent aider à améliorer l'équilibre et à prévenir les chutes même sur une surface inégale.

Pour un débutant, il n'est pas facile d'intégrer des exercices réguliers dans le programme quotidien. Cependant, ne stressez pas trop. Augmentez la durée et l'intensité de l'exercice avec le temps. Choisissez les exercices qui impliquent la plupart des parties du corps. Faites de l'exercice en toute sécurité avec un équipement approprié pour éviter toute blessure.

Choisissez les activités que vous aimez, afin qu'il soit plus facile d'intégrer l'exercice à la seule routine quotidienne de la vie. Essayez de vous fixer des objectifs, car les objectifs peuvent être difficiles et vous pouvez célébrer avec votre famille et vos amis après avoir atteint l'objectif.

Yoga et santé mentale:

 

La santé mentale et émotionnelle est l'un des facteurs importants de la condition physique. Et ces deux facteurs ne sont pas seulement importants pour la santé, mais peuvent beaucoup affecter la vie d'une personne. Le yoga peut être l'un des meilleurs moyens d'améliorer la santé mentale et émotionnelle.

Le yoga peut améliorer l'humeur en réduisant le niveau d'hormones de stress. Divers exercices de yoga peuvent également augmenter la production d'endorphines, un produit chimique de bien-être. Le yoga peut également affecter les niveaux de substances chimiques du cerveau associées à une meilleure humeur.

Il existe de nombreux types et styles de yoga qui ont des avantages différents. Comme la massothérapie, une respiration plus régulière, une respiration profonde et lente, la gestion du stress et l'écoute de musique.

 

Avantages de la forme physique:

 

Être en bonne forme physique s'améliore non seulement dans l'ensemble, mais présente également de nombreux avantages:

Réduisez le risque de crise cardiaque: de nombreux exercices d'aérobie comme la course, le jogging et la natation peuvent réduire le risque de crise cardiaque en augmentant la fréquence cardiaque.

Peut gérer votre poids: l'exercice peut être le meilleur moyen de réduire le poids supplémentaire et de gérer le poids idéal.

Diminution du risque de cholestérol sanguin et de diabète: l'exercice aide également à réduire le cholestérol et le diabète en réduisant le poids supplémentaire.

Des os et des muscles plus forts: de nombreux exercices comme l'haltérophilie et les étirements aident à développer les muscles et à augmenter la masse musculaire.

Améliore l'humeur et augmente l'énergie: l'exercice peut améliorer l'humeur en se sentant détendu et en améliorant la qualité du sommeil.

Cela vous fait vous sentir mieux: l'exercice comme la marche et le vélo peut vous aider à vous sentir mieux parce que vous passez du temps de qualité.

Bold Commerce
Bold Commerce



Voir l'article entier

Meilleures poses de yoga pour perdre du poids | Sköll®
Meilleures poses de yoga pour perdre du poids

février 03, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

"Les gens devraient pratiquer le yoga afin de se tenir à l'écart du cabinet du médecin."

André Weil

Cinq exercices, tout le monde peut facilement faire | Sköll®
Cinq exercices, tout le monde peut facilement faire

février 03, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Il existe de nombreux exercices de nos jours, ce qui peut vous inquiéter de ce qui fonctionnerait pour vous et de ce que vous pouvez faire facilement. Il existe des exercices faciles que vous pouvez facilement combiner dans votre routine quotidienne et obtenir tous les avantages.
Comment le yoga peut-il améliorer votre vie ? | Sköll®
Comment le yoga peut-il améliorer votre vie ?

janvier 28, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Le yoga n'est pas seulement bénéfique pour la paix intérieure ou la santé mentale, il présente également de nombreux avantages pour la santé. Le yoga peut aider à perdre du poids et de la graisse abdominale, il améliore le sommeil, réduit le stress, l'anxiété et l'inflammation du corps. Le yoga améliore également l'équilibre et la souplesse du corps.

"Parfois, des pratiques simples comme le yoga seraient bénéfiques dans les moments difficiles."

Rubina Dilaik

Inscris-toi maintenant!