FREE SHIPPING pour toutes les commandes ✈️

0

Votre panier est vide

octobre 08, 2021 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Entraînement physique et humeur

 

L'entraînement physique et l'exercice peuvent affecter l'humeur de différentes manières. L'entraînement peut aider à améliorer l'humeur. Cependant, il existe de nos jours de nombreux exercices qui agissent comme antidépresseurs. L'entraînement aide non seulement à réduire le stress et l'anxiété, mais empêche également les gens d'être à nouveau déprimés.

Il est donc essentiel d'être actif même après s'être amélioré de tout type de situation mentale. Il y a les différents effets suivants que l'entraînement physique a sur l'humeur comme l'augmentation des niveaux d'énergie, un meilleur sommeil, une distraction des pensées négatives qui peuvent conduire à l'anxiété et à la dépression.

« La dépression est principalement liée à certains problèmes de chimie du cerveau. »

William Walsh

 Entrainement et la santé mental

L'exercice aide également à augmenter la confiance en soi, à mesure que vous atteignez vos objectifs et que vous vous sentez bien dans votre corps. De plus, l'entraînement en plein air aide à améliorer l'humeur en réduisant le sentiment de solitude.

Entraînement cérébral et physique:

 

S'entraîner ne renforce pas seulement le corps, mais aussi le cerveau. De nombreuses études montrent la relation entre l'exercice aérobie et la cognition. Augmenter les activités physiques a également un effet rapide sur la santé du cerveau. De nombreux exercices peuvent améliorer à la fois la santé physique et mentale, comme le yoga, qui a également de nombreux effets positifs sur le corps et le cerveau.

La dépression est un trouble de l'humeur qui peut être causé par certains changements dans la biochimie du cerveau. Et l'exercice peut aider à réduire ces changements et également augmenter la libération d'hormones de bien-être présentes dans le cerveau.

Pendant l'exercice, la libération d'endorphines augmente. C'est un type d'hormone qui aide à soulager le stress et la douleur. Et cette hormone n'est libérée qu'au moment de l'exercice. L'entraînement physique augmente également la libération d'autres hormones comme la sérotonine et la dopamine, qui aident à améliorer l'humeur.

Le lien entre l'entraînement et l'humeur:

 

De nombreuses études montrent le lien entre l'entraînement physique et l'humeur. les facteurs suivants peuvent aider à comprendre ce lien:

• Les personnes qui s'entraînent quotidiennement présentent moins de symptômes de dépression et d'anxiété que les autres.

• Si quelqu'un souffre de dépression légère, l'exercice d'intensité modérée peut également être très efficace.

• Les exercices d'aérobie comme la marche, la course, le cyclisme améliorent non seulement l'humeur, mais sont également très utiles pour les personnes qui ne sont pas capables de faire d'autres entraînements intensifs.

• Les personnes qui prennent des antidépresseurs et qui font face à la dépression peuvent tirer de nombreux avantages de l'entraînement physique en plein air. Comme ils peuvent passer du temps de qualité avec leurs amis et profiter du beau temps.

Avantages de l'entraînement en plein air:

 

L'entraînement en extérieur a plus d'avantages sur la santé mentale que l'entraînement en salle. De nombreuses recherches ont montré que les gens ressentent un niveau plus élevé de plaisir et d'enthousiasme, et un niveau plus faible de dépression et de tension lorsqu'ils sortent de chez eux. De plus, les personnes qui s'entraînent à l'extérieur le font plus longtemps que celles qui s'entraînent à l'intérieur.

augmenter l'apport en vitamine D:

 

L'entraînement en plein air peut augmenter l'apport en vitamine D car elle peut être obtenue à partir de la lumière du soleil. Et plus le temps passé au soleil, plus la vitamine D sera absorbée par le corps. La vitamine D est essentielle pour le corps car elle aide à lutter contre les maladies. La vitamine D peut également nous protéger de nombreuses maladies différentes comme les crises cardiaques, les cancers et l'ostéoporose. Le corps humain peut fabriquer de la vitamine D même si certaines parties du corps comme le bras ou la jambe sont exposées au soleil pendant seulement 10 à 15 minutes.

Moins de temps d'écran:

 

L'entraînement en salle peut être distrait par de nombreuses choses différentes. Mais lorsque vous faites de l'exercice à l'extérieur, vous devez être dans un environnement contrôlé du gymnase. Et pas seulement la salle de gym, mais il existe de nombreuses autres possibilités de s'entraîner à l'extérieur. Et la meilleure chose à propos des séances d'entraînement à l'extérieur est qu'elles peuvent vous éloigner de l'ordinateur ou de la télévision. Beaucoup de gens passaient trop de temps à jouer à des jeux ou à regarder des films.

Obtenez de la lumière naturelle:

 

La lumière naturelle peut également aider à améliorer l'humeur. Ainsi, partir à la lumière du jour pour n'importe quel entraînement physique peut vous aider à vous sentir mieux. Il n'est pas nécessaire d'aller à la salle de sport ou à d'autres entraînements intensifs. Même de simples entraînements aérobiques comme la marche, la natation, la course et le vélo peuvent améliorer l'humeur et vous faire vous sentir mieux.

SKÖLL

Bold Commerce
Bold Commerce



Voir l'article entier

Meilleures poses de yoga pour perdre du poids | Sköll®
Meilleures poses de yoga pour perdre du poids

février 03, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

"Les gens devraient pratiquer le yoga afin de se tenir à l'écart du cabinet du médecin."

André Weil

Cinq exercices, tout le monde peut facilement faire | Sköll®
Cinq exercices, tout le monde peut facilement faire

février 03, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Il existe de nombreux exercices de nos jours, ce qui peut vous inquiéter de ce qui fonctionnerait pour vous et de ce que vous pouvez faire facilement. Il existe des exercices faciles que vous pouvez facilement combiner dans votre routine quotidienne et obtenir tous les avantages.
Comment le yoga peut-il améliorer votre vie ? | Sköll®
Comment le yoga peut-il améliorer votre vie ?

janvier 28, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Le yoga n'est pas seulement bénéfique pour la paix intérieure ou la santé mentale, il présente également de nombreux avantages pour la santé. Le yoga peut aider à perdre du poids et de la graisse abdominale, il améliore le sommeil, réduit le stress, l'anxiété et l'inflammation du corps. Le yoga améliore également l'équilibre et la souplesse du corps.

"Parfois, des pratiques simples comme le yoga seraient bénéfiques dans les moments difficiles."

Rubina Dilaik

Inscris-toi maintenant!