FREE SHIPPING pour toutes les commandes ✈️

0

Votre panier est vide

décembre 20, 2021 4 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Construisez un pont vers l'ère des Vikings avec les vêtements SKÖLL

SKÖLL n'est pas seulement une marque, mais c'est un pouvoir qui rend les gens plus exigeants. C'est une entreprise de vêtements de sport et de fitness pour hommes et femmes. De plus, les vêtements SKÖLL s'inspirent des Vikings et peuvent jeter un pont entre vous et l'ère des Vikings.

Comme SKÖLL est un nom qui était utilisé par les Vikings dans les temps anciens. Il est utilisé pour signifier le respect et la force du loup. Ainsi, grâce aux vêtements SKÖLL, vous pouvez augmenter votre force.

 

SKÖLL marque
Que veut dire SKÖLL ?



SKÖLL est une expression très courante, qui était utilisée chez les Vikings principalement à table. SKÖLL est une expression amicale, qui montre l'amitié et la camaraderie.

Cette expression est également utilisée de nos jours, principalement lors des matchs de football des Vikings en Amérique. ce chant est devenu une partie de la routine pré-événement, principalement dans les événements sportifs. dans l'ancienne langue nordique, SKÖLL signifie un toast à la bonne santé d'un ami. la bière se partage entre amis, lors de ce toast. semblable aux acclamations anglaises d'aujourd'hui. on pense également que les Vikings chantaient et applaudissaient aussi pendant leur chant de guerre.

certaines recherches ont également montré que les guerriers vikings, après avoir remporté la bataille, boivent avec leurs semblables et chantent cette phrase en partageant leur bière.

Force et puissance des Vikings:

Il existe de nombreuses sources présentes depuis l'âge viking, qui nous parlent de l'apparence physique et de la force des Vikings. mais la source la plus importante qui est fournie est du squelette, qui a été trouvé au Danemark. le squelette qui a été trouvé a été révélé que les Vikings mesuraient 5,6 pieds de haut et que la taille moyenne des femmes était de 5,1 pieds.

Les Vikings étaient très forts avec de gros muscles et plus forts qu'une personne moyenne. et c'était à la fois pour les femmes et les hommes. et la principale raison de leur force est le dur labeur physique et leur ménage quotidien, qui leur étaient nécessaires pour vivre dans des paysages comme la Scandinavie.

Les Vikings avaient des idées fortes sur leurs religions. ils l'ont cru quand ils sont morts. ils seront entrés dans le nouveau monde, comme de vrais guerriers. Les Vikings avaient également une supériorité physique sur leurs adversaires. ils n'avaient pas d'équipement de pointe, ils utilisaient des boucliers, des épées et des lances. ils avaient des vêtements en cuir et des casques pour les protéger de leurs adversaires.

Comment gagner en force comme Viking:

Les Vikings avaient un excellent physique et des corps musclés car ils se concentraient sur la forme physique fonctionnelle, la vitesse et la force. et ils n'ont pas développé leur force et leurs muscles en allant au gymnase ou en faisant différents entraînements. comme il y a 1000 ans, il n'y avait pas de gymnases ou de centres d'entraînement. ils ont donc utilisé d'autres moyens pour gagner de la force pour les batailles. comme beaucoup d'agriculture, d'aviron, de construction navale et d'autres activités qui nécessitent beaucoup de travail physique.

mais cette force de Viking peut également être obtenue de nos jours, à l'aide de différents entraînements, inspirés de l'âge des Vikings, comme le style de raid hit-and-run des Vikings peut également être montré dans les entraînements modernes. il y a beaucoup d'autres entraînements comme :

  • Aviron

  • Hache

  • fermier porter

  • exercices de poids corporel

Rôle des vêtements SKÖLL dans la force:

les vêtements jouent un rôle important dans vos entraînements quotidiens, car ils peuvent vous mettre à l'aise et vous protéger de l'environnement. si c'est l'été, alors vous devriez choisir des vêtements qui vous feront sentir bien et aideront votre corps à éviter la surchauffe. vous pouvez également choisir des couleurs plus claires pour protéger votre corps des rayons solaires supplémentaires.

et par temps plus froid, des vêtements chauds sont nécessaires pour vous protéger des vents froids et garder votre corps au chaud. vous pouvez également porter une couche extérieure de vêtements, ce qui vous procure une chaleur supplémentaire et chaque fois que vous vous sentez trop chaud, vous pouvez également l'enlever. l'un des avantages les plus importants que vous pouvez obtenir en portant la bonne tenue d'entraînement est de vous sentir à l'aise. car si vous ne portez pas de chaussures et de vêtements confortables à la salle de sport, vous ne pouvez pas vous concentrer sur vos entraînements. car vous pourriez avoir des ampoules en portant des chaussures inadaptées ou inconfortables. et un soutien-gorge de sport mal ajusté peut également vous creuser le dos et vous faire mal. tandis que de mauvais shorts peuvent également frotter contre vos cuisses.

Ainsi, lors du choix de vos vêtements d'entraînement, assurez-vous de garder à l'esprit le style, le tissu et le confort. si vous avez confiance en ce que vous portez, vous pouvez porter toute votre attention à vos entraînements. ethttps://en.skollbrand.com/ peut être une excellente option ici. les vêtements de la marque SKÖLL sont conçus pour offrir un confort et une forme purs au corps. vous êtes libre d'effectuer n'importe quel mouvement tout en portant ces vêtements en raison de la flexibilité du tissu. car cette marque propose :

  • confort ultime

  • technologie de refroidissement corporel

  • la flexibilité

  • adaptabilité

  • bien conçu

SKÖLL BRAND

Bold Commerce
Bold Commerce



Voir l'article entier

Comment l'exercice peut-il aider à développer les muscles | Sköll®
Comment l'exercice peut-il aider à développer les muscles

janvier 10, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Les entraînements augmentent le flux sanguin et apportent des nutriments aux muscles, ce qui les rend forts et les aide à récupérer plus rapidement.

Harley Pasternak

Entraînements complets du corps à domicile pour adolescents. | Sköll®
Entraînements complets du corps à domicile pour adolescents.

janvier 10, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Il existe de nombreux exercices qu'un adolescent peut faire à la maison et sans aucun équipement, mais il n'est pas possible de toucher tous les muscles du corps avec ces exercices. Par exemple, les muscles du dos et des biceps sont très durs pour les entraînements à domicile. Cependant, pour les adolescents, travailler à la maison peut offrir de nombreux avantages.
Un guide complet pour débutants pour les salle de sport | Sköll®
Un guide complet pour débutants pour les salle de sport

janvier 10, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Tout le monde là-bas est gêné comme vous;

Tout le monde part de quelque part;

Beaucoup d'entre eux sont concentrés sur eux-mêmes pour même vous remarquer;

Seuls quelques-uns jugeront.

Inscris-toi maintenant!