FREE SHIPPING pour toutes les commandes ✈️

0

Votre panier est vide

septembre 22, 2021 4 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Comment perdre du poids : un guide pour les débutants

 

Comment perdre du poids? est la question la plus courante de nos jours. De plus, il existe de nombreux moyens simples et faciles qui permettront non seulement de perdre du poids, mais également d'améliorer la santé globale. De nombreux régimes alimentaires peuvent vous aider en tant que débutant dans la perte de poids tout en vous concentrant sur tous les aliments sains.

Il existe des régimes alimentaires qui peuvent être facilement suivis et ajoutés à la routine quotidienne. Comme un régime pauvre en glucides qui se compose d'aliments entiers et aide à la perte de poids ainsi que de nombreux avantages pour la santé.

"Le secret de la perte de poids est de ne pas manger beaucoup"

Simon Cowell

 perte de poids

De nombreuses autres étapes faciles peuvent rendre ce parcours de perte de poids plus efficace et offrir de nombreux avantages pour la santé.

1-Coupez tous les glucides raffinés:

 

Afin de perdre du poids rapidement, supprimez tout le sucre, les glucides et les féculents de votre alimentation quotidienne. Cela peut être facilement fait en suivant un régime pauvre en glucides ou en remplaçant tous les glucides raffinés par des grains entiers.

Les grains entiers peuvent réduire les niveaux de faim. Ainsi, prendre des grains entiers vous fera vous sentir rassasié plus longtemps et évitera également de manger plus. Ces aliments sont également riches en fibres et les fibres se digèrent très lentement. Cela signifie que vous n'aurez pas faim pendant longtemps. Un régime pauvre en glucides aidera non seulement à perdre du poids, mais offre également de nombreux avantages pour la santé. Comme couper le sucre peut aider avec le diabète. De plus, la réduction de l'amidon peut réduire le taux de cholestérol.

2-Mangez des graisses saines, des protéines et des légumes verts:

 

Les plans de repas quotidiens doivent contenir des protéines, des graisses saines et des légumes pour fournir tous les nutriments essentiels. Une quantité modérée de protéines est essentielle pour maintenir une bonne santé et une bonne masse musculaire tout en perdant du poids. Les riches sources de protéines maigres sont le poisson, le poulet, le bœuf, le porc, les œufs, le quinoa, le tofu, les haricots, les noix et les graines.

D'autre part, les légumes verts feuillus sont parfaits pour tous les nutriments nécessaires à notre corps. Essayez donc de manger autant de légumes que possible. Même une grande quantité de légumes verts à faible teneur en glucides n'augmentera pas les calories. Vous pouvez avoir du brocoli, des épinards, du chou-fleur, du concombre, de la laitue et du chou. Comme ceux-ci, tous sont des légumes à faible teneur en glucides.

Quel que soit le régime alimentaire que vous suivez, les graisses saines sont essentielles pour le corps. Pour obtenir ces graisses saines, ajoutez de l'huile d'olive ou de l'huile d'avocat à votre régime alimentaire. Utilisez ces huiles au lieu d'autres huiles hautement saturées comme le beurre ou l'huile de noix de coco.

3-Essayez d'être plus actif :

 

Il existe de nombreux exercices qui peuvent aider à perdre du poids plus rapidement. Le levage de poids peut être l'un d'entre eux. Soulever des poids peut brûler des calories, perdre du poids, développer des muscles et empêcher le métabolisme de ralentir. Vous pouvez rejoindre une salle de sport et demander plus de conseils à votre entraîneur.

Si vous n'êtes pas un adepte de la gym, faites des exercices de cardio comme la course, le vélo, la natation, le jogging et même la marche, qui peuvent être très bénéfiques pour la perte de poids et la santé globale. Essayez d'être plus actif. Parce que s'allonger après avoir mangé ou s'asseoir sur votre chaise de bureau toute la journée augmentera la production de graisse et entraînera une prise de poids.

4-Gardez une trace des portions et des calories:

 

Il n'est pas nécessaire de compter les calories tout en suivant un régime pauvre en glucides. Suivez simplement toutes les règles et réduisez la consommation de glucides tout en mangeant des graisses, des protéines et des légumes à faible teneur en glucides. Mais si vous découvrez que vous ne perdez pas de poids, vous devez contrôler vos calories pour voir si c'est le problème majeur. Il y a beaucoup de calculateur de calories en ligne présent ces jours-ci. Grâce à laquelle vous pouvez compter vos calories gratuitement.

De plus, gardez toujours une trace de la taille des portions. Quel que soit le régime alimentaire, nous vous suivons. essayez de manger en quantité modérée pour réduire l'apport calorique.

Conseils pour perdre du poids:

 

Il existe des astuces pour perdre du poids qui vous aideront à perdre du poids plus rapidement. Et ces conseils vous aideront non seulement à perdre du poids, mais aussi à améliorer la santé globale en offrant de nombreux avantages.

• Essayez de boire de l'eau avant les repas

• Évitez les boissons sucrées et les boissons

• prendre un petit-déjeuner riche en protéines

• Ajouter des aliments entiers dans le régime

• Avoir fait le plein de sommeil

• Choisissez des aliments faibles en calories

•  Augmenter l'apport en fibres

• Mange doucement

• essayez d'être plus actif

Bold Commerce
Bold Commerce



Voir l'article entier

Entraînement physique et humeur | Sköll®
Entraînement physique et humeur

octobre 08, 2021 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

« La dépression est principalement liée à certains problèmes de chimie du cerveau. »

William Walsh

Tout ce que vous devez savoir sur les leggings anti-cellulite | Sköll®
Tout ce que vous devez savoir sur les leggings anti-cellulite

octobre 01, 2021 5 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Avantages des leggings anti-cellulite:

• Réduction de la cellulite

• Stimuler le système lymphatique

• Réduire les vergetures

• Augmenter le flux sanguin

Tout ce que vous devez savoir sur le fitness | Sköll®
Tout ce que vous devez savoir sur le fitness

septembre 25, 2021 4 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

« Le fitness consiste à se sentir bien et à pouvoir effectuer des tâches sans douleur. »

Grayson Wickham

Inscris-toi maintenant!