FREE SHIPPING pour toutes les commandes ✈️

0

Votre panier est vide

janvier 10, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Comment l'exercice peut-il aider à développer les muscles

Rester actif est essentiel pour la santé globale et le meilleur moyen de développer les muscles squelettiques. Les gens semblent améliorer leur masse musculaire en effectuant les bons exercices et en mangeant des aliments sains.

La taille des muscles augmente lorsqu'une personne met les muscles au défi de faire face à un poids plus élevé ou à un niveau de résistance plus élevé. Un exercice approprié développe les muscles squelettiques, l'un des principaux muscles qui provoquent le mouvement des os.

Les entraînements augmentent le flux sanguin et apportent des nutriments aux muscles, ce qui les rend forts et les aide à récupérer plus rapidement.

Harley Pasternak

Les meilleurs entrainements pour la masse musculaire 

Comment la masse musculaire peut-elle augmenter :

la masse musculaire augmente lorsque les muscles sont endommagés ou blessés. Le corps a fusionné les fibres afin de les réparer. Augmentation de la masse musculaire et de la taille. Différentes hormones comme la testostérone, l'hormone de croissance de l'insuline et le facteur de croissance humain jouent un rôle vital dans la réparation et la croissance musculaire. Toutes ces hormones augmentent la masse musculaire en :

• Améliorer le traitement des protéines par le corps

• Cellules satellites activatrices, qui jouent un rôle vital dans le développement musculaire.

• Augmentation de la croissance des tissus

• Réduire la dégradation des protéines

• Augmentation de l'hormone anabolique, qui favorise la croissance musculaire.

Se muscler par l'exercice :

 

Le taux de construction musculaire est différent selon les personnes en fonction de leur âge, de leur sexe et de leur génétique. Cependant, le développement musculaire augmente si la personne fait des exercices réguliers, stimulants et à long terme. Les gens ont également les meilleurs résultats lorsqu'ils suivent un exercice avec du repos. Le meilleur exercice qui peut aider à développer les muscles est l'entraînement en force. Cependant, les activités cardiovasculaires peuvent également aider à développer les muscles.

1-Entraînement de force :

Les muscles ne changent pas juste après avoir commencé l'exercice. Cependant, il faut plusieurs mois d'exercice et d'activité réguliers avant que vous puissiez voir le changement visible dans les muscles. Selon certaines recherches, les adultes devraient participer à des exercices de renforcement musculaire au moins deux fois par semaine, dans lesquels tous les muscles importants sont impliqués. Ces activités de musculation comprennent :

• Utiliser des appareils de musculation

• Soulever des poids libres

• Exercices de poids corporel comme les squats et les pompes

• Cours de musculation comprenant tout ou partie des entraînements ci-dessus

Des recherches ont montré que l'entraînement en résistance avec plus d'ensembles de poids est plus efficace en termes de performances que l'entraînement avec moins d'ensembles de poids. De plus, l'entraînement en force est également bénéfique pour les personnes âgées afin de prévenir les blessures. Car lorsqu'une personne vieillit, le risque de problèmes squelettiques et musculaires augmente avec une mobilité réduite.

Ainsi, les personnes âgées devraient essayer de faire les exercices comme des adultes. De plus, ils ne peuvent pas faire ce genre d'exercice, ils doivent donc rester aussi actifs que possible. L'entraînement en force et en résistance peut aider le corps à libérer l'hormone de croissance de l'hypophyse. Ces exercices augmentent également le niveau de testostérone et la sensibilité des muscles à cette hormone.

2-Activités cardiovasculaires :

Les activités cardiovasculaires sont non seulement bénéfiques pour le cœur et le système respiratoire de la personne, mais contribuent également à la construction musculaire. Le cardio est essentiel pour la santé globale. Des études récentes ont montré que les adultes devraient participer à 150 minutes d'exercices d'intensité modérée ou 75 minutes d'exercices de haute intensité chaque semaine.

Alors que certaines personnes pensent que les activités cardiovasculaires n'aident pas à développer les muscles, des recherches récentes se sont révélées fausses. Des exercices cardio réguliers favorisent la croissance musculaire tout en améliorant la santé globale. Mais pour tirer tous ces avantages des exercices d'aérobie, les gens devraient faire la quantité d'exercice recommandée :

• Pendant près de 30 à 40 minutes à la fois

• 4 à 5 jours par semaine

• À 70-80% de la fréquence cardiaque de réserve, qui peut être calculée en soustrayant la fréquence cardiaque au repos de leur fréquence cardiaque maximale.

 

Bold Commerce
Bold Commerce



Voir l'article entier

Entraînements complets du corps à domicile pour adolescents. | Sköll®
Entraînements complets du corps à domicile pour adolescents.

janvier 10, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Il existe de nombreux exercices qu'un adolescent peut faire à la maison et sans aucun équipement, mais il n'est pas possible de toucher tous les muscles du corps avec ces exercices. Par exemple, les muscles du dos et des biceps sont très durs pour les entraînements à domicile. Cependant, pour les adolescents, travailler à la maison peut offrir de nombreux avantages.
Un guide complet pour débutants pour les salle de sport | Sköll®
Un guide complet pour débutants pour les salle de sport

janvier 10, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Tout le monde là-bas est gêné comme vous;

Tout le monde part de quelque part;

Beaucoup d'entre eux sont concentrés sur eux-mêmes pour même vous remarquer;

Seuls quelques-uns jugeront.

Quel type de vêtements portaient les Vikings ? | Sköll®
Quel type de vêtements portaient les Vikings ?

décembre 23, 2021 4 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Inscris-toi maintenant!