FREE SHIPPING pour toutes les commandes ✈️

0

Votre panier est vide

novembre 16, 2021 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Comment garder la forme: 5 étapes faciles

La forme physique est définie comme étant dans une condition physique saine et capable d'effectuer des tâches spécifiques. Rester en forme signifie améliorer votre humeur et votre santé globale. Beaucoup de gens ont du mal à rester en forme car ils connaissent les avantages d'être en forme et en bonne santé.

Être en forme améliore non seulement l'humeur et l'énergie, mais améliore également le système immunitaire et préserve la santé globale du corps. Garder la forme n'est pas une tâche très difficile, grâce à un peu de motivation et d'engagement, tout le monde peut maintenir sa forme physique pendant des années.

Votre corps est un lieu dans lequel vous devez vivre. Alors, prenez-en soin.

Jim Rohn

Votre corps est un lieu dans lequel vous devez vivre. Alors, prenez-en soin. 

1-Exercice:

 

Rester actif est la clé principale pour rester en forme et en bonne santé. Il y a beaucoup de stations d'entraînement et de gymnases présents dans tous les quartiers des villes. Si une personne peut gérer son temps et se permettre l'adhésion, alors la salle de gym est la meilleure pour rester en forme et en bonne santé. L'entraînement en force et l'entraînement musculaire peuvent aider à perdre du poids ainsi qu'à développer les muscles. L'haltérophilie et l'exercice cardio sont également de bonnes options. Si quelqu'un n'a pas le temps et l'argent pour aller à la salle de sport, s'entraîner à la maison peut être très facile et bénéfique. Certains exercices qui peuvent être faits à la maison sont le yoga, les pompes, les redressements assis et les squats.

D'autre part, la marche, la course et le vélo font également partie d'un mode de vie sain. Toutes ces activités aident à maintenir le cœur et les poumons en bonne santé et améliorent la circulation sanguine. Le vélo peut être la meilleure option pour les personnes souffrant de douleurs corporelles, car il maintient les genoux et les jambes forts.

2-Mangez sainement:

 

Maintenir une alimentation équilibrée peut parfois être très difficile, surtout pour ceux qui n'ont pas à cuisiner tous les jours. Mais il est également facile de se procurer des aliments sains dans les restaurants de nos jours. Une alimentation saine et équilibrée joue un rôle important dans le maintien de la forme. Une alimentation saine peut augmenter l'énergie, améliorer le métabolisme et également améliorer l'humeur. Parce que votre corps reçoit tous les nutriments et vitamines essentiels dont il a besoin.

mangez sainement

Il existe de nombreuses options saines pour manger. Par exemple, les fruits et légumes frais comme les oignons, les carottes, les aubergines, les bananes, les oranges et les pommes. Dans les aliments riches en protéines, la viande maigre, les légumineuses, les noix, les graines, le poisson, le fromage, les œufs et le tofu sont les meilleures options. Les aliments à grains entiers et les aliments riches en fibres sont également bons pour la santé et aident à rester en forme.

3-Éviter la malbouffe:

 

Supprimer toute malbouffe de votre régime alimentaire quotidien est l'élément le plus important d'un mode de vie sain et en forme. Mais beaucoup de gens ne le prennent pas au sérieux. Ils font beaucoup d'exercices et d'entraînements et d'un autre côté, ils mangent beaucoup de malbouffe.

Si vous n'avez pas de régime alimentaire sain et équilibré, l'exercice et l'entraînement ne seront pas si efficaces. La malbouffe augmente les graisses. Donc, peu importe la quantité de graisse que vous brûlez pendant les séances d'entraînement. Vous le reconstruisez en mangeant de la malbouffe.

La malbouffe contient une plus grande quantité de sucre et de sodium et contient une mauvaise nutrition. Alors, essayez d'éviter toute la malbouffe riche en sucre, en graisses et en ingrédients artificiels comme les gâteaux, les pâtisseries, les viandes transformées et les sodas.

4-Séjour hydraté:

Près de 50 à 60% du corps humain est constitué d'eau. Et pendant que vous travaillez toute la journée, votre corps transpire beaucoup d'eau que vous devez réinjecter pour garder votre corps en forme et actif.

toujours être hydraté

. La quantité d'eau à boire est différente pour chacun en fonction du poids du corps. Cela dépend aussi de la charge de travail. Par exemple, une personne qui marche et travaille toute la journée a besoin de plus d'eau à boire que la personne qui reste assise dans son bureau toute la journée.

 

5-Gagner en motivation:

 

Cela peut être très utile si vous pouvez avoir quelqu'un avec vous dans la salle de gym et les séances d'entraînement. De cette façon, vous pouvez vous inspirer. Vous pouvez également demander à votre famille ou à vos amis de participer à des séances d'entraînement avec vous.

De plus, respectez votre plan et ne laissez personne vous abattre. Si vous avez une bonne routine d'entraînement, respectez-la. Ne laissez personne vous intimider. Continuez simplement votre routine car la cohérence est la clé du succès. Pour découvrir d'autre astuce n'hésitez pas à découvrir la page blog de SKÖLL.

 

 

Bold Commerce
Bold Commerce



Voir l'article entier

Le régime paléo: un guide du débutant et un plan de repas | Sköll®
Le régime paléo: un guide du débutant et un plan de repas

novembre 27, 2021 4 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Le régime paléo est composé de la nourriture des ancêtres chasseurs-cueilleurs humains, il y a des milliers d'années. De nombreuses études récentes ont montré que ce régime peut aider à perdre du poids et également améliorer la santé. Parce que ce régime se compose de tous les aliments entiers qui sont pleins de fibres et d'autres nutriments essentiels.

7 aliments riches en fibres que vous devez ajouter à votre alimentation | Sköll®
7 aliments riches en fibres que vous devez ajouter à votre alimentation

novembre 27, 2021 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Qu'est-ce que la fibre?

La fibre est un hydrate de carbone qui ne peut pas être digéré par votre corps facilement. Le corps n'utilise pas de fibres comme carburant, mais elles sont toujours précieuses pour la santé globale. 

Régime Kéto: Un guide complet pour les débutants | Sköll®
Régime Kéto: Un guide complet pour les débutants

novembre 23, 2021 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Le régime Keto a d'abord été conçu pour traiter différentes maladies comme l'épilepsie. Des études ont montré que ce régime peut également apporter de nombreux autres avantages pour la santé

Inscris-toi maintenant!