FREE SHIPPING pour toutes les commandes ✈️

0

Votre panier est vide

janvier 19, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Cinq meilleurs entraînements de poids libres

 

Les poids libres ne signifient pas que vous devez vous entraîner sans aucun poids, mais c'est le poids dont vous avez le contrôle total sur le rythme, le mouvement et l'utilisation. Ce sont essentiellement des exercices pondérés dans lesquels vous pouvez utiliser n'importe quoi sauf la machine ou les kettlebells, les haltères, les boules de sable et les haltères.

Les exercices de poids libres peuvent aider à tonifier et à développer les muscles, ce qui peut réduire le taux de cholestérol et la tension artérielle et améliorer la densité osseuse. La meilleure chose à propos de ces exercices est qu'ils sont très faciles ; vous pouvez faire ces exercices à la maison ainsi qu'à votre domicile.

 Meilleur entrainement avec les poids Libre - SKÖLL

En musculation avec des poids fixes comme les machines d'exercice et les bandes résistantes, la personne doit souvent placer son corps dans des positions inconfortables. De plus, ces exercices ne se concentraient que sur des zones ciblées comme les jambes ou les bras. Mais les exercices de poids libres, en revanche, peuvent fournir un entraînement plus inclusif.

Poids libres VS appareils de musculation:

 

  • Les poids libres ne sont pas fixés à un seul mouvement.
  • Les poids de la machine sont fixés à un seul mouvement, par exemple, la presse à jambes
  • Les poids libres peuvent être utilisés dans de nombreux mouvements et mouvements différents

Malgré ces différences entre les poids libres et les appareils de musculation, le choix de l'exercice dépend entièrement de la disponibilité. Mais les exercices de poids libres peuvent offrir de nombreux avantages, tels que la construction de muscles maigres, l'augmentation de la densité osseuse, la réduction de la pression artérielle et du taux de cholestérol, l'amélioration de la santé hormonale, le maintien de la glycémie et l'amélioration du taux métabolique.

1-Presse pectorale avec haltères:

 

Cet entraînement comprend la poitrine et les triceps. Tout en faisant cela, vous devez vous allonger sur le dos pendant que vos bras sont tendus sur votre poitrine, en tenant des haltères. Maintenant, pliez lentement le coude pour rapprocher l'haltère de la poitrine.

Engagez le bas du dos et le tronc tout en restant à plat sur le banc. Ramenez le poids, puis répétez.

2-rangée de bras simple:

 

Cet entraînement comprend le dos et les biceps. Commencez avec la main droite et le genou droit sur le banc ou le sol. Le pied gauche doit être écarté tandis que l'haltère pend dans la main gauche.

Gardez le dos droit et le genou gauche souple. Soulevez l'haltère jusqu'au torse tout en remontant le coude gauche. Abaissez le dos et répétez. Au moins deux séries de 10-12 répétitions sur le côté gauche puis sur le côté droit.

3- Squat divisé:

 

Cet entraînement comprend les fessiers, les quadriceps et les adducteurs. Commencez par lever un pied sur une marche et l'autre jambe derrière vous tandis que les pieds et les hanches sont tournés vers l'avant. Tenez un haltère et plongez lentement vers l'avant tout en gardant le genou aligné avec un orteil.

Ne vous arrêtez pas; repoussez jusqu'à la position de départ et répétez - au moins 15 répétitions sur chaque jambe.

4- Développé assis:

 

Ces entraînements incluent principalement les épaules. Asseyez-vous sur le banc tout en dos droit. Commencez par tenir les haltères directement sur votre tête. Pliez lentement le coude pour abaisser les haltères jusqu'à ce qu'ils soient alignés avec vos épaules.

Ne vous arrêtez pas; revenez à la position et recommencez. Faites au moins trois étapes de 15 répétitions. Si vous ne pouvez faire que 11 répétitions, utilisez un poids plus léger et si vous pouvez en faire plus de 15, utilisez un poids plus lourd.

5- Soulevés de terre avec haltères:

 

Cet entraînement comprend les muscles du dos, les fessiers et les ischio-jambiers. Pour commencer cet entraînement, tenez-vous droit avec les pieds à plat sur le sol. Maintenant, choisissez des haltères dans chacune de vos mains. Maintenant, pliez les hanches et abaissez les mains lestées au sol tout en gardant les jambes droites.

Allez en dessous de la hauteur du genou, puis relevez-vous. Serrez vos muscles abdominaux et vos fessiers et répétez. Essayez de faire trois séries de 12 répétitions à la fois.

olivier michaud
olivier michaud



Voir l'article entier

Meilleures poses de yoga pour perdre du poids | Sköll®
Meilleures poses de yoga pour perdre du poids

février 03, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

"Les gens devraient pratiquer le yoga afin de se tenir à l'écart du cabinet du médecin."

André Weil

Cinq exercices, tout le monde peut facilement faire | Sköll®
Cinq exercices, tout le monde peut facilement faire

février 03, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Il existe de nombreux exercices de nos jours, ce qui peut vous inquiéter de ce qui fonctionnerait pour vous et de ce que vous pouvez faire facilement. Il existe des exercices faciles que vous pouvez facilement combiner dans votre routine quotidienne et obtenir tous les avantages.
Comment le yoga peut-il améliorer votre vie ? | Sköll®
Comment le yoga peut-il améliorer votre vie ?

janvier 28, 2022 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Le yoga n'est pas seulement bénéfique pour la paix intérieure ou la santé mentale, il présente également de nombreux avantages pour la santé. Le yoga peut aider à perdre du poids et de la graisse abdominale, il améliore le sommeil, réduit le stress, l'anxiété et l'inflammation du corps. Le yoga améliore également l'équilibre et la souplesse du corps.

"Parfois, des pratiques simples comme le yoga seraient bénéfiques dans les moments difficiles."

Rubina Dilaik

Inscris-toi maintenant!