FREE SHIPPING pour toutes les commandes ✈️

0

Votre panier est vide

septembre 19, 2021 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time

7 meilleurs exercices à faire à la maison

 

Être en forme et en bonne santé ne signifie pas que vous devez payer beaucoup d'argent pour un abonnement à un gymnase ou acheter du matériel lourd et coûteux. Mais il existe de nombreux exercices faciles et simples que vous pouvez faire à la maison. L'exercice à la maison apporte de nombreux avantages.

Par exemple, vous n'avez pas à sortir même par mauvais temps, et vous n'avez pas à vous soucier de vous garer ou d'attendre le matériel lorsque le gym est plein. Vous pouvez faire de l'exercice quand vous le souhaitez. De plus, vous n'avez pas à gaspiller beaucoup d'argent sur des équipements coûteux. Si vous voulez rendre votre exercice plus difficile, vous pouvez regarder autour de vous et utiliser tout ce que vous trouvez créatif à la maison.

Un bon entraînement vous fait vous sentir bien pour le reste de la journée~Reggie Miller

 

Vous pouvez commencer par des étapes simples et plus petites. Tout d'abord, choisissez vous du linge adéquat pour vos exercicesPar la suite, choisissez vos exercices préférés pour composer une routine d'exercices personnalisée. Vous pouvez changer votre routine chaque semaine en ajoutant des exercices plus difficiles pendant un certain temps. Vous pouvez également prendre quelques jours de repos pour récupérer et vous sentir à l'aise.

Il y a beaucoup d'informations présentes sur Internet ces jours-ci. Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez obtenir des informations sur différents sites. Certains instructeurs proposent également des sessions en ligne en direct, ce qui facilite grandement votre compréhension. Il existe de nombreux exercices que vous pouvez facilement faire à la maison et sans équipement lourd.

redressement assis SKÖLL

1-Genou haut :

 

Un exercice simple qui renforce les bras, les quadriceps et les abdominaux. pour faire cet exercice, placez-vous sur le tapis et soulevez votre jambe droite. Amenez maintenant votre main droite devant votre corps et laissez-la fondre le genou. Maintenant, remettez votre jambe en arrière et répétez le même processus avec la jambe gauche. Vous pouvez ajuster le rythme en fonction de votre confort.

2-Squat saut :

 

Cet exercice est à la mode pour les échauffements et donne de la force aux quadriceps et aux fessiers pour faire des exercices lourds à l'avenir. Tenez-vous debout sur le tapis en position accroupie. Gardez le dos droit tout en mettant vos mains devant votre corps et accroupissez-vous. Sautez maintenant aussi haut que possible et revenez en position accroupie. Répétez ce processus.

3-Alpiniste :

 

Cet exercice est très bon pour les muscles abdominaux et peut aider à réduire la graisse du ventre. Commencez par une position de planche, puis remontez lentement vos genoux jusqu'à votre menton, un par un. Répétez ce mouvement pendant quelques minutes de manière lente et contrôlée. Plus vos mouvements sont lents, plus vous le ressentez dans vos abdominaux.

4-Push-up :

 

Les pompes aident à renforcer le haut du dos, les bras, les abdominaux et les épaules. Vous devez vous allonger sur le sol et placer vos mains sous votre épaule, puis vous éloigner du sol. Regardez vers le bas, gardez votre corps tendu. Gardez votre corps en ligne droite. Cet exercice a également de nombreuses variantes.

5-Superman :

 

Cet exercice est très facile et bon pour votre dos. Allongez-vous sur le ventre et les bras en avant. Regardez vers le bas et tirez le haut de votre corps et vos jambes vers le haut. Tenez-vous dans cette position pendant un certain temps. Vous pouvez également essayer de bouger votre corps avec la force musculaire pour obtenir plus d'avantages.

 

6-Planches :

 

Cet exercice est également parfait pour les muscles abdominaux. Pour faire cet exercice, posez vos bras au sol et soulevez votre corps en ligne droite. Maintenez cette position pendant quelques secondes. Il existe de nombreuses variantes de planches, et vous pouvez choisir en fonction de votre confort. Mais essayez de garder le dos droit dans chaque planche pour profiter de cet exercice.

 faire la planche

7-Les redressements assis :

 

Cet exercice convient également aux muscles abdominaux et aide également à brûler les graisses du ventre. Pour faire cet exercice, allongez-vous sur le dos au sol, pliez les genoux et levez les jambes. Déplacez votre bassin pour poser votre dos à plat sur le sol sans aucun espace creux. Placez vos bras derrière votre cou et déplacez lentement le haut de votre corps vers vos genoux. Et remettez-le au sol avec contrôle.

 

 

Bold Commerce
Bold Commerce



Voir l'article entier

Entraînement physique et humeur | Sköll®
Entraînement physique et humeur

octobre 08, 2021 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

« La dépression est principalement liée à certains problèmes de chimie du cerveau. »

William Walsh

Tout ce que vous devez savoir sur les leggings anti-cellulite | Sköll®
Tout ce que vous devez savoir sur les leggings anti-cellulite

octobre 01, 2021 5 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Avantages des leggings anti-cellulite:

• Réduction de la cellulite

• Stimuler le système lymphatique

• Réduire les vergetures

• Augmenter le flux sanguin

Tout ce que vous devez savoir sur le fitness | Sköll®
Tout ce que vous devez savoir sur le fitness

septembre 25, 2021 4 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

« Le fitness consiste à se sentir bien et à pouvoir effectuer des tâches sans douleur. »

Grayson Wickham

Inscris-toi maintenant!