FREE SHIPPING pour toutes les commandes ✈️

0

Votre panier est vide

septembre 13, 2021 4 translation missing: fr.blogs.article.read_time

7 meilleurs entraînements de fitness pour les débutants

 

L'exercice régulier et les séances d'entraînement sont les meilleures choses que vous puissiez faire pour rester en bonne santé et en forme. Vous constaterez un changement significatif et ressentirez les nombreux avantages d'une activité physique constante sur votre corps et votre esprit.

De nombreuses études ont montré un bénéfice significatif de l'exercice régulier sur votre santé. Ces avantages comprennent: le maintien d'un poids corporel sain, l'augmentation de la masse musculaire et la réduction du risque de nombreuses maladies chroniques. Des recherches ont également montré l'impact positif de l'exercice sur l'humeur et la santé mentale.

L'exercice est un moyen de rester mince et de se sentir mieux dans la vie.

Katie Hopkins

 courir

 

Cependant, il faut beaucoup de détermination pour faire de cet entraînement une partie de votre routine. Mais, si vous commencez une routine d'exercice pour la première fois et que vous êtes confus au sujet de votre première étape. La meilleure chose à faire est de commencer par des exercices simples et pratiques qui peuvent vous aider à construire votre base.

Au début, il semble assez tentant d'essayer chaque nouvel entraînement que vous avez mis en correspondance sur Internet ou n'importe quel exercice de votre entraîneur préféré. Cependant, si vous êtes débutant, vous devez commencer par les bases. Et choisissez des modèles de mouvement si faciles et simples que vous pouvez le faire dans la vie de tous les jours, pas seulement au gymnase. Voici quelque exercices que SKÖLL vous conseil:

1-Squats :

 

Les squats peuvent être l'un des meilleurs exercices d'entraînement pour vous en tant que débutant, car ils font travailler vos jambes ainsi que le tronc et le haut du corps. C'est un entraînement très efficace et facile. Vous devez vous tenir debout avec vos pieds vers l'avant et légèrement plus larges que vos hanches. Sortez vos bras devant votre corps et regardez droit devant vous. Abaissez vos fesses aussi loin que possible avec la poitrine en avant, les abdominaux serrés et les épaules en arrière. Tout le poids doit reposer sur vos talons et non sur vos orteils.

Squat - Skoll

2-Push-up :

 

Il existe de nombreuses variantes de pompes présentes de nos jours, et en tant que débutant, vous pouvez choisir ce qui vous convient en fonction de votre confort. Le moyen le plus simple est de commencer en position de planche, d'étendre les bras et d'abaisser lentement votre corps jusqu'à ce que votre poitrine touche le sol. Gardez vos coudes près de vos côtés, le corps droit, puis poussez-vous vers le haut.

 Push up

3-Planches :

 

Il existe également de nombreuses variantes de la planche, et peu importe celle que vous choisissez, elle augmente la force de votre corps. Prenez une position de pompe et engagez votre tronc en serrant votre ventre vers votre colonne vertébrale pour faire des planches. Empilez vos talons sur les chevilles et les épaules sur les poignets. Tenez pendant près de 30 secondes. Et travailler jusqu'à quelques minutes supplémentaires.

 

4- Soulevés de terre :

 

Les soulevés de terre aident à maintenir vos chevilles, genoux, hanches et bas du dos dans une bonne position. Ils augmentent également la force pour les soulèvements plus lourds du bas du corps. Il existe différentes variantes de soulevés de terre. Vous pouvez soit soulever le poids sur une seule jambe ou en position debout; cela augmentera votre force et vos muscles.

 Squat

5- Rangées :

 

Tout le monde est occupé dans sa routine quotidienne ces jours-ci. Certains d'entre nous restent assis toute la journée au bureau tandis que d'autres restent assis dans leur salle de classe ou à la maison. Et alors que nous nous penchons sur notre ordinateur, nos muscles du dos s'affaiblissent et commencent parfois à se contracter. Une rangée comme une rangée de câbles penchée ou le poids du corps vous aidera à améliorer votre posture et à prévenir les tensions dans le haut du dos et les épaules à l'avenir.

6-Ponts fessiers :

 

De nos jours, beaucoup de gens ne sont pas aussi actifs qu'ils devraient l'être. Dans ce cas, les séances d'entraînement du pont fessier peuvent aider à mobiliser les articulations de la hanche et également à renforcer les fessiers. Pour faire cet entraînement, vous devez vous allonger sur le dos, les pieds à plat et les genoux fléchis. Étendez vos bras sur le sol et serrez vos fessiers et vos abdominaux. Soulevez ensuite vos hanches du sol en poussant sur vos talons. Attendez une seconde puis revenez à la position de départ.

7-Fentes :

 

Les fentes sont le meilleur exercice pour renforcer le bas du corps et les fessiers. Les fentes peuvent être pratiquées sous de nombreux angles différents et aident à préparer vos muscles à participer à d'autres exercices. Pour que les fentes standard se lèvent et avancez un pied pour faire un angle de 90 degrés. Gardez votre genou arrière parallèle au sol et le genou avant près de l'orteil. Déconnectez-vous entre les jambes de temps en temps.

Bold Commerce
Bold Commerce



Voir l'article entier

Entraînement physique et humeur | Sköll®
Entraînement physique et humeur

octobre 08, 2021 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

« La dépression est principalement liée à certains problèmes de chimie du cerveau. »

William Walsh

Tout ce que vous devez savoir sur les leggings anti-cellulite | Sköll®
Tout ce que vous devez savoir sur les leggings anti-cellulite

octobre 01, 2021 5 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

Avantages des leggings anti-cellulite:

• Réduction de la cellulite

• Stimuler le système lymphatique

• Réduire les vergetures

• Augmenter le flux sanguin

Tout ce que vous devez savoir sur le fitness | Sköll®
Tout ce que vous devez savoir sur le fitness

septembre 25, 2021 4 translation missing: fr.blogs.article.read_time 0 Commentaires

« Le fitness consiste à se sentir bien et à pouvoir effectuer des tâches sans douleur. »

Grayson Wickham

Inscris-toi maintenant!